Nouveau match nul pour l'équipe 2 !

Hier soir les joueurs de l'ENA Bad se déplaçaient chez leurs voisins Roberstauviens pour aller chercher une victoire ...

S'était mal connaître la malice de leur hôte dont l'équipe avait été renforcé pour l'occasion par un Gregory Heck qui inflige deux défaites à l'ENA Bad.

.

En DH1 d'abords, associé à Thibault Mention, il aura fait espérer Jérémy Waltzer et Jonas Gradt-Urban qui remportent le premier set 21/15. Malheureusement ces derniers lâchent prise et enchainent les fautes au deuxième et troisième set (14/21, 14/21). Aligné en SH1 il ramène un autre point à la Robertsau sur le score sévère de 21/9, 21/13 face à un Théo Friry qui ne parvint pas à oser tenter sa chance. 

Alors que Lara Goertz et Marine Dingly se laissent surprendre par Pauline Abel et Laura Ambroise en DD (21/15, 21/18), Évie Ngo, Jérémy Waltzer et Jonas Gradt-Urban remportent leurs simples sans trop forcer leurs talents, tout comme Michael Klöpper et Théo Friry en double. 

En mixte, tout avait bien commencé pour Évie et Michael, ce qui laissait l'espoir aux énarques de remporter leur première rencontre de la saison. Malheureusement il faudra patienter encore un peu ... Stressés par l'enjeu ils laissent échapper la victoire à leurs adversaires (14/21, 21/14, 21/14). 

La rencontre se termine sur le score de 4/4, une mauvaise opération dans la course aux points pour la première place de la poule A de régionale 2, puisque l'équipe ambitionne la montée en division supérieure. 

Les photos de la rencontre prises par evieandgo© sont disponibles ici !