Pendant la période d’arrêt de la pratique, l'ENA Bad a organisé des interviews à domicile pour que vous puissiez en savoir davantage sur notre club ainsi que sur ses membres qui le composent.

Ces interviews ont été réalisées par Clémentine Rudolf, notre jeune vidéaste dont la mission de service civique s'est achevé le moi dernier.

Visionnez les interviews que vous avez manqué en vous abonnant à la chaine Youtube de l’ENA Bad !

On retrouve Thomas Gintz, jeune sportif de notre Club et de notre club Avenir, qui nous livre timidement son parcours sportif et ses projets futurs.

Cette fois-ci Lilly Becker, notre jeune poliste qui nous parle de son engagement envers le badminton, de ces semaines d'entraînement et de la bonne entente dans notre club.

Aujourd'hui, nous retrouvons Zoélie Lefebvre qui nous parle de son parcours dans le badminton, de ses objectifs et de ses envies d'engagement dans le club.

Petite interview de notre jeune présidente fraîchement élue, Nelly Keiffer, qui nous parle de son poste, de la gestion du club pendant cette période de covid ainsi que des ambitions futures de l'ENA Bad.

Interview en extérieur, cette fois-ci, de Thomas Forte, jeune joueur de l'Académie évoluant en départementale 3 à Bischwiller et prétendant au Pôle Espoir.