Les interclubs sont annulés ? Vous pensez que votre équipe est la meilleure ? Vous êtes une équipe soudée ? Votre tenue de sport prend la poussière ?
C’est le moment d’attaquer le « Défi Interclubs »: un défi par semaine et un moment de cohésion par semaine avec votre équipe interclubs !

Pour suivre tout ça, il faut:
  • nous rejoindre sur la sphère Whaller « Confinement 2.0 »
  • lire attentivement la plaquette de présentation disponible dans la sphère (avec les premiers défis et les premières dates)
  • désigner un capitaine

Vous n’avez pas d’équipe interclubs et vous souhaitez tout de même participer ?
Aucun souci, il suffit de constituer une équipe de 2 à 6 personnes et de désigner un capitaine et voilà, le tour est joué !

Pour valider votre inscription, le capitaine doit envoyer un message avec le nom de l'équipe et ceux de ses membres sur Whaller.

Vous pensez être prêts ? Alors on se dit à la semaine prochaine pour le début du défi avec les équipes challengeuses !